Maxi-glaces
  

Impossible ?
Pas du tout. Il est possible de manger une maxi-glace 3 à 4 fois par semaine sans prendre un gramme.

Cette affirmation est basée sur ma propre expérience. J'ai effectivement perdu 33 kilos dans le cadre d'une alimentation saine et vivante (la clé d'une perte de poids réussie), et ce, en mangeant régulièrement des glaces.


Maxi-glaces

En effet, il ne s'agit pas ici de glaces industrielles à base de lait animal, sucre raffiné, ainsi que moults additifs (colorants, épaississants, édulcorants, etc.) dont certains présentent même des risques pour la santé.

Non, je vous parle de crèmes glacées savoureuses, digestes, et entièrement composées d'aliments naturels et non transformés. Ces glaces gorgées de vitamines, minéraux et sucres naturels, sont excellentes pour votre corps et raviront votre palais. Quelques-unes sont même diurétiques !

Maxi-glaces

Se nourrir d'aliments vivants (c'est-à-dire d'aliments dont les vitamines et minéraux, n'ont pas été détruits par la cuisson) est un gage de santé.

Les maxi-glaces contiennent des fibres, nécessaires au bon fonctionnement du transit intestinal.

Les maxi-glaces se digèrent facilement. Elles permettent de régaler grands et petits sans subir les inconvénients des desserts glacés industriels,  trop riches en sucres et pauvres en nutriments.

Ainsi, vous conciliez plaisir et santé en fournissant à votre corps ce dont il a besoin, là où les glaces industrielles surchargent l'organisme en graisses et sucres superflus.

Les maxi-glaces permettent de se faire plaisir au quotidien sans culpabiliser, et d'éviter les frustrations, première cause d'échec dans les démarches de perte de poids.

Ces desserts, dans le cadre d'une alimentation saine, peuvent aider à lutter contre l'obésité  infantile  et  adulte, due le plus souvent à la "malbouffe". C'est aussi l'assurance pour les enfants de manger avec plaisir des aliments qu'ils n'apprécient pas toujours à l'état brut.

Les recettes de la 1ère catégorie (voir plus bas) sont très économiques.

Les préparations sont faciles et rapides à réaliser (quelques minutes hors temps de congélation) puisqu'elles ne demandent aucune cuisson.

Ces desserts sont adaptés aux intolérants au lactose puisqu'ils ne contiennent pas de lait animal. Ils n'en sont pas moins délicieux voire addictifs !

Les glaces de la 3ème catégorie, plus caloriques de par leur teneur en graisses et sucres naturels sont des trésors de bienfaits pour les sportifs et les enfants.

Maxi-glaces

Toutes les informations concernant le matériel et les accessoires nécessaires à la confection des maxi-glaces.

La liste de tous les  ingrédients, leur valeur calorique et nutritive.

3 types de recettes de glaces.
Les 2 premiers permettent de faire des glaces diététiques donc particulièrement adaptées à une alimentation minceur même si elles sont en général appréciées de tous les gourmands !
Le 3ème sera plutôt destiné aux sportifs ou aux enfants.

17 recettes de glaces

5 recettes gourmandes pour préparer ou sublimer vos crèmes glacées : sauce chocolat, crème chantilly, caramel, coulis de fruits, lait végétal. Le tout entièrement composé d'aliments naturels, sans cuisson, à préparer en un tour de main.

Des aliments naturels pour colorer vos glaces vanille ou menthe.

2 astuces supplémentaires pour créer d'autres gourmandises.

Les adresses des boutiques en ligne pour commander matériel et ingrédients.
Maxi-glaces, mini-poids
Maxi-glaces, mini-poids est
un ebook à télécharger.
Ce n'est pas un livre imprimé.




Maxi-glaces

C'est naturel, vous ne seriez pas le premier internaute réticent à l'achat. Parce que je suis convaincue que vous serez séduit(e) par ces recettes simples, rapides et délicieuses,  laissez-moi simplement vous dire quelques mots de plus.

Si vous êtes en phase de perte de poids, souvenez-vous qu'aucun régime alimentaire ne devrait être basé sur la frustration et la privation. Vous atteindriez peut-être votre but, mais pour reprendre tous vos kilos dès reprise de votre ancien mode d'alimentation.

C'est pourquoi je vous invite vivement à tester les recettes de cet ouvrage, je suis sûre que vous ne le regretterez pas. Je les ai pour ma part adoptées à vie, c'est-à-dire que je n'achète plus de glaces du commerce. Les glaces  sans cuisson sont délicieuses et si simples à réaliser que vous aurez du mal à vous en passer.

Glaces garantie

Si vous craignez simplement d'être déçu(e), sachez que l'ouvrage "Maxi-glaces, mini-poids" bénéficie d'une garantie de remboursement de 60 jours, ce qui vous laisse largement le temps de tester toutes les recettes. Et si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), il vous suffira de demander le remboursement via l'email de contact indiqué en bas de page. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.

Si par hasard, vous ne trouviez pas toutes les réponses à vos questions dans cette lettre, n'hésitez pas à demander des compléments d'information par email, je vous répondrai personnellement.

A très bientôt !


Editions Ebooksone   

P.S. : Attention, le prix de Maxi-glaces, mini-poids est un prix de lancement, il peut augmenter à tout moment. Dépêchez-vous d'en profiter !

 

BON DE COMMANDE
Produit commandé Qté Prix
Maxi-glaces 1 EUR
Total: 7.00 EUR

Entrez vos coordonnées
Email
Nom
Prénom
Mode de paiement :



J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente

 

Accueil | C.G.V. et mentions légales |Contact